Fashion

White Romper

Me voilà en Australie depuis maintenant un peu plus d’un mois, plus précisément à Cairns au Nord-Est.

Ba oui, hors de question d’arriver ici pour me les cailler ! J’ai donc choisi une ville où les températures sont plus clémentes…
Et quel bon choix ! Je suis en amour avec cette ville. C’est assez petit, on en a vite fait le tour mais l’ambiance est cool ici. Il y a principalement des backpackers, venus chercher le soleil et la douceur de vivre. Oui parce qu’ici c’est vraiiiiiment relax.
Et que ça fait du bien.
Mais du coup, mes vacances durent un peu plus longtemps que prévu… *oops* 

En me promenant le long de l’esplanade, en bord de mer (en fait, il n’y a pas de vraie plage à Cairns, c’est marécageux, on ne peut pas se baigner….c’est tout ce qu’il manque pour que cette city soit parfaite ! Mais il y a plein de petites plages aux alentours, à environ 20-30min en voiture), j’avais repéré cette immense pelouse, complètement déserte. Un spot parfait pour shooter ma combishort !

Elle fait partie de mes achats avant départ : obligée de faire une séance shopping digne de ce nom pour compléter ma garde-robe summer. Un an au soleil, ça se prépare ! :p
J’ai fais une petite razzia chez Nastygal ; ils font régulièrement des réductions sur tout leur site (en ce moment c’est du -50% avec le code GET50 !!) et dans le lot il y avait cette combi blanche. J’ai surtout craqué sur le haut, avec les épaules dénudées et tombantes, je trouve ça sexy à souhait ! Et je savais qu’une fois bien cramée, le blanc allait parfaitement ressortir. Bingo !

Et vous, comment se passent vos vacances ?

Bisous ♥

Romper : Nastygal
Montre : Morris York (-10% avec le code SHANE)







Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Translate »