Fashion

Paris-Okinawa

Un nouveau post pour vous emmener au Japon, oui rien que ça !
Bon, d’Okinawa je ne connais que le nom à vrai dire…mais il en faut peu pour me faire rêver !

« L’archipel d’Okinawa est situé à l’extrême sud-ouest du Japon, à mi-chemin entre Kyushu et Taiwan.
On lui compte trois grands zones, dont l’île principale Okinawa-Honto, qui s’étale sur 1.200 km² et accueille plus d’un million d’habitants.
Okinawa était, il y a une dizaine d’années seulement, la région du monde dans laquelle l’espérance de vie était la plus longue. »

Voilà qui est fait pour le point culture !

C’est donc pour cela que j’ai acquis ce T-shirt Sandro. Un nom et des broderies aux reflets nacrés qui m’emmènent au large du Pacifique…j’ai tout de suite été conquise.
Et le petit (gros) plus : il est en solde ! 
Ca faisait un moment que je lorgnais dessus ; j’ai craqué il y a quelques jours. L’inconvénient de travailler juste à côté du stand Sandro…hehe

J’ai profité de cette belle journée que l’on a eu dimanche pour shooter ce look, après avoir fait mon petit tour rituel au vide-dressing homme Violette Sauvage. D’ailleurs, n’oubliez pas : la nouvelle édition du vide-dressing femme aura lieu ce weekend ! Et retrouvez moi avec plein de jolies choses à vendre le 1er avril au Carreau du Temple.

Mais revenons au look du jour : un track pants gris, très décontracté et chic à la fois, ce magnifique blouson sans manches et le détail qui tue : les chaussures plateformes en suede cloutées, arme ultime en cas d’agression (si, si ça pique vraiment !). Ces chaussures on les aime ou on les déteste. Pour ceux et celles qui me connaissent, c’est le genre que j’adore, à base de méga talons et ultra rock. En plus de ça, elles sont d’un confoooort…!

T-shirt : Sandro
Veste : Maje (sold-out sur le site pour le moment)
Pantalon : Zara
Chaussures : Jeffrey Campbell (old)
Vous aimez ?

Bisous ! ♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Translate »