Lifestyle

Lieu éphémère : Le Black Supermarket

Hola amigos ! J’espère que le premier mois de cette nouvelle année s’est bien passé pour vous tous.


Je reviens ici pour vous parler de la place to be du moment !
Pas mal de personnes m’ont demandé sur Instagram où se trouvait le décor de fou sur l’une de mes dernières photos.

Voici donc la réponse !

On a pas l’habitude d’entendre parler de lieux éphémères en cette période de l’année ; ils ont plutôt tendance à pousser comme des champignons lorsque les beaux jours et la chaleur sont au rendez-vous. Et on y est pas encore ! C’est surtout doudoune party et layering à tout-va ces derniers temps *brrr*

Et pourtant !

Carte Noire a fait le pari de nous faire découvrir sa dernière collection de capsules espresso dans un lieu éphémère ultra arty comme on les aime. Un ancien supermarché devenu Black Supermarket qui concentre dorénavant toutes les grandes tendances du moment : du street-art, des cocktails, un coffee-shop, du yoga, un photomaton, un écran géant pour faire du graffiti virtuel…. toute la panoplie pour passer une journée parfaite en mode chill.
On grignote, on se pose dans les fauteuils-caddie puis quand le soir arrive, on se défoule au cours de sport (gratuit !)

J’y suis allée à l’occasion du vide-dressing de blogueuses qui avait lieu dimanche dernier, même si j’y allais plus pour le lieu que pour le shopping !
Et du coup, j’y ai embarqué mon lil’ brother, qui est aussi mon photographe et mon acolyte préféré pour les découvertes dans ce genre.

Et vous, connaissez-vous le Black Supermarket ?
Si non, dépêchez-vous de vous y rendre : il est encore ouvert jusqu’au 12 février !

En attendant, découvrez le lieu à travers ces quelques photos.

Bisous ! ♥














Ça se passe ici :

Black Supermarket

43 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Translate »